Categories

Accueil > Actus > La chorale des PolySons fête ses 25 ans

30 octobre 2018

La chorale des PolySons fête ses 25 ans

Créée en 1993, la chorale des PolySons se réunit tous les lundis soir, "parce qu’on aime chanter et propager la bonne humeur et la passion du chant" », comme aiment à le dire ses représentants.

D’abord sous la direction de Michel Hulard durant vingt années puis de Nathalie Farinone depuis 2013, les choristes comptent aujourd’hui dans leur répertoire plus de deux cents chansons.

Les Triwap comme invités exceptionnels

Pour fêter leurs 25 ans, les PolySons offrent un cadeau exceptionnel à leur public, en organisant deux concerts au Château d’Hurigny les 8 et 9 décembre.
Les choristes ont invité trois jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multi-instrumentistes et comédiens : Triwap. Ils écrivent et composent des chansons ironiques, drôles et décalées, qu’ils interprètent comme une succession de sketches, avec une galerie de personnages hauts en couleurs dans un spectacle décapant, généreux, complice et interactif. Leur univers est à leur image : bourré d’énergie, de délires et de joie communicative. Et si l’humeur est festive sur scène, ce n’est jamais au dépend de leur musique : ils jonglent avec les instruments – piano, contrebasse, trombone, guitare, flûte – tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise, surprenant souvent l’oreille attentive.

PRATIQUE : vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places au 06 31 09 38 45.

CONTACT : Pour tous renseignements concernant la chorale, contacter Pierre Borne au 06 07 50 90 16.

Commentaires

Répondre à cet article