Categories

Accueil > Actus > Un concours de belote en mars

16 janvier 2019
pradel

Un concours de belote en mars

Dimanche, de nombreux aînés ont répondu à l’invitation de Seniors évasion. Jean-Pierre Lanier, le président, a adressé ses vœux à l’assistance venue dans la salle du château. Il a également eu une pensée pour ceux qui nous ont quittés au cours de l’année 2018 et aussi pour ceux qui étaient absents pour des raisons de santé.

Il a ensuite annoncé les principaux projets de l’année 2019 dont l’organisation d’un concours de belote le 12 mars. Il a également remercié les membres du comité qui œuvrent à ses côtés et les membres du Centre communal d’action sociale avec lesquels l’association travaille en étroite collaboration.

Dominique Deynoux, maire, accompagné de Philippe Vallet, premier adjoint, et Françoise Maillet, adjointe plus particulièrement chargée des affaires sociales, a ajouté ses voeux à ceux du président qu’il a félicité pour son dévouement ainsi que toute l’équipe de bénévoles qui l’entoure.

MACP0113mp0001 : Françoise Maillet, adjointe chargée des affaires sociales, Dominique Deynoux, maire, Jean-Pierre Lanier, président, et Corine Klément et Pascal Philibert, membres du CCAS

Commentaires

Répondre à cet article