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2 décembre 2020
Géraldine

CNRACL

La Caisse nationale des retraités des agents des collectivités locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021.

L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

Est électeur dans le collège des retraités, toute personne titulaire au 1er septembre 2020 d’une pension personnelle ou d’une pension de réversion de veuf ou de veuve de la CNRACL, acquis au titre de la vieillesse ou de l’invalidité.

Jusqu’au 19 décembre 2020, vous pouvez vérifier que vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales partielles :

- sur les listes partielles consultables à la mairie de votre commune de résidence,

- sur le site internet de la CNRACL.

Vous pourrez faire une demande de rectification (ajout, radiation ou modification du collège d’appartenance) via le formulaire de demande de rectification à télécharger sur le site internet de la CNRACL et à retourner à :

Elections CNRACL - Rectification

Rue du Vergne

33059 BORDEAUX Cedex

Jusqu’au 11 janvier 2021, vous pouvez vous assurer que vos coordonnées sont à jour :

- via votre espace personnel CNRACL,

- sur les listes partielles consultables à la mairie de votre commune de résidence,

- sur la notification que vous recevrez si vous résidez à l’étranger.

Vous pourrez les modifier en appelant au 05.57.57.91.00, de 9 heures à 17 h 30.

Vous recevrez à votre domicile le matériel de vote accompagné des professions de foi des candidats et d’une instruction de vote détaillée au plus tard fin février 2021.

Deux modalités de vote vous seront proposées :

- le vote électronique par internet : du 1er mars 2021 à 9 heures au 15 mars 2021 à 18 heures

OU

- le vote par correspondance : dès réception du matériel de vote et jusqu’au 15 mars, le cachet de la poste faisant foi.