Arrêté réglementant la détention et l'usage de protoxyde d'azote

Publié le 01/06/2026 à 12:50

Ci-joint l'arrêté préfectoral n° BOPSI/2026-152-1 réglementant la vente, la détention et la consommation de protoxyde d'azote (N2O) dans le département de la Saône-et-Loire.

RAA_2026_06_01_Arrete_interdiction_consommation_protoxyde d'azote

Afficher l'acte administratif
Afficher le QR code de l'acte administratif